Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Août _ Quartier Libre : la bannière

            Il faut avouer que ce mois d’août a des petits airs de vacances (en plus d’être le cas), d’où le thème de la bannière. Alors, avec de l’avance ou du retard : bonne vacances à vous tous ! On se dit à dans quelques jours, histoire de comparer nos bronzages respectif et les lectures du bord de plage.Bannière août

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Et voila ma participation pour le moi d'Aout.<br /> <br /> <br /> Un moi compliqué coté lecture, donc juste un petit Taniguchi ;-)<br /> <br /> <br /> http://www.les-mondes-imaginaires.com/2012/08/enemigo-jiro-taniguchi-mat.html<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, pour l'instant 2 articles « libres » pour moi !<br /> <br /> <br /> Anjin-san, de George Akiyama et Kosaburo, 1945, de Nicole Roland (un manga et un roman).<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation ;) le bilan de l'étape d'aout arrive bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma participation pour le mois d'août (et effectivement c'est un manga !)<br /> <br /> <br /> http://biblioroz.blogspot.fr/2012/08/manga-bride-stories-tome-1-de-kaoru-mori.html<br /> <br /> <br /> A bientot pour une nouvelle aventure :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation Rose. J'adore les dessins du manga que tu présentes. Cela semble prometteur ^^. J'attend avec impatience ton article sur le tome<br /> 2.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la bannière.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien. Merci à toi et passe un bon mois d'août !<br /> <br /> <br /> <br />