Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Bonne année 2010 !

Les douze coups de minuit ont sonné il y a de ça onze heure maintenant et nous savons que vous avez honoré cet événement à sa juste valeur, que se soit en famille ou entre amis, ou bien même encore, entre amoureux. Et pendant un mois encore, le prétexte vous est donné d'offrir, de déverser ces mots magiques au monde entier dans la joie et la bonne humeur, que nous nous donnons le plaisir de vous offrir à notre tour :

Bonne année, bonne santé, du travail, de l'argent et nos meilleurs voeux pour toute l'année !

Ambroisie et Skelarh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui, bercée par les Gaston Lagaffe, d'ou le nom de Bubulle ^^<br /> On a rajouté "Général" devant parce que ce n'était pas un poisson rouge, mais un combattant (subtilité, quand tu nous tiens, mdr)<br /> <br />  Je vais noter en com' les livres que j'ai mis dans ma LAL :-)<br /> Vous êtes de quelle ville, tous les deux, sinon ?? Du Havre aussi ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je m'en doutais avec le nom du poisson rouge ^^ ayant fait la même chose avec le mien autrefois !<br /> <br /> Pour ma part, je suis d'Orléans - donc relativement loin du havre - et je laisserai répondre Ambroisie de peur d'écorcher le nom de sa ville ^^.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle année à vous deux! Longue vie à votre blog!<br /> J'espère continuer d'y faire de nombreuses découvertes, des échanges toujours plus intéressants...<br /> Allez, que 2010 soit riche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et merci pour ton encouragement. Nous espérons nous aussi pouvoir continuer ce blog comme nous l'avons commencé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vous souhaite également une très belle année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes meilleurs voeux à vous également <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />