Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Challenge Sur les traces du Japon : Etape Juin

Salutation à nos jeunes japonais en herbe !

 

Voici que notre troisième mois se termine et c’est avec une grande inquiétude qu’au moment de monter dans le bus, nous pouvons compter que notre petite équipe n’est pas au complet. Certains d’entre-nous se seraient-ils perdus ? Ou bien alors, auraient succombé au charme du pays ? En attendant de futurs signes de survie, place aux survivants. Ceux qui ont réussi à résister à l’attrait du Japon :

 

·         Un chocolat dans mon roman

Mon Japon – Michele Lasseur & Sylvain Grandadam 

·         Darkhawk

Chroniques : Tokyo Sampo - Florent Chavouet 

Chroniques : Manabe Shima – Florent Chavouet 

·         The Bursar

Chronique japonaise – Nicolas Bouvier  

·         Catherine

Petit voyage en train : Balade à Tendô, la cité du Shôgi 

·         Nina

Japon – David Michaud  

·         Merquin

Chez les Yamada 

·         Ambroisie

Le Japon : ombres et lumières du soleil levant – Iago Corazza & Greta Ropa  

·         Bizz et Miel

 Le livre du thé - OKAKURA Kakuzô hroniques 

 

·         Chtitepuce

 

Tokyo Sampo - Florent Chavouet

 

Manabe Shima – Florent Chavouet 

Bannière Juin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est encore avec un grand retard, que je poste mes chroniques sur Tokyo Sanpo et Manabe Shima... <br /> <br /> <br /> Tokyo Sanpo: http://blog-de-puce.com/?p=2151<br /> <br /> <br /> Manabe Shima: http://blog-de-puce.com/?p=2159<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour les liens. J'espère que les autres participants verront que nous les avons ajouté...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non en 3 x dont une moyenne durée.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère pouvoir réaliser ce rêve moi aussi un jour.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> été, hiver, automne-hiver<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au cours de la même année ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben, ce sont les miennes pardi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ! Tu es allée au Japon ? Pendant quelle saison et combien de temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du coup, je suis la seule à ne pas avoir présenté un livre <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Ce que tu as fait était quand même intéressant. Où trouves-tu toutes les photos ?<br /> <br /> <br /> <br />