Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Défi : In the Mood for Japan !

challenge-In-the-mood-for-Japan.jpgPetite annonce pour vous annoncer que moi, Ambroisie, vais participer à un nouveau challenge lancé par Choco qui commencera dès le premier billet publié et qui se terminera le 6 juin 2011. L’objectif étant de lire un certains nombres de livres ou d’ouvrages (sont exclus les mangas et les BD), d’auteurs uniquement japonais. Parmi les trois niveaux proposés pour ce challenge j’ai choisi le plus élevé, celui de Sensei (= maître), soit 12 titres.

Pour les petits curieux, voici le lien de son billet : http://legrenierdechoco.over-blog.com/article-challenge-in-the-mood-for-japan-51441533.html

Parallèlement, je pense créer une catégorie hors-sujet à ce challenge qui regroupera des romans traitant du même sujet mais avec des auteurs non japonais. Ainsi, je pourrais réaliser mon challenge personnel que je rêve faire depuis un petit moment déjà.challenge-perso-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article