Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Défi : J'aime les classiques !

Petite annonce pour vous apprendre que Skelarh et moi-même allons participer très prochainement à un challenge lancé par Marie L. qui commence à partir de ce mois-ci. L'objectif étant de lire un classique par mois jusque décembre 2010. Nous comptons donc sur vous pour participer à votre manière en nous laissant des commentaires enthousiasmants.

Pour les petits curieux, voici le lien de son billet : http://www.carabistouilles.com/article-maj-defi-j-aime-les-classiques--38018108.html
Et pour les encore plus curieux, voici l'avant-première du challenge : http://www.carabistouilles.com/article-l-avant-premiere-du-defi-j-aime-les-classiques--39849128.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> Je suis bien contente de participer à cette aventure (très classique) avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est nous qui te remercions chaleureusement de nous laissez participer avec toi à ce charmant challenge. Sans ta merveilleuse idée, nous ne serions pas là.<br /> D'ailleurs, nous te devons un énorme engouement pour nos livres de notre enfance et de nos études que nous nous amusons à ressortir pour l'occasion en les brandissant avec fierté sous le nez de<br /> l'autre. Voir même à dépenser de l'argent pour des livres qui nous on toujours fait de l'oeil mais que nous nous sommes jamais décidés à acheter (sachant qu'ils se trouveraient toujours là dans<br /> dix ans), sautant enfin le pas puisque la chance nous est enfin donné ou serait-ce de l'excuse ?<br /> En ce qui concerne Skelarh, il est même allé jusqu'à aller passer un petit bonjour aux araignées se trouvant dans les greniers de nos maisons à l'image de ses enfants à la recherche<br /> d'un coffre au trésor que pourrait avoir oublié malencontreusement nos grands-parents.<br /> Moi-même, j'ai du soudoyez mon professeur de théâtre pour lui soutirer quelques titres d'illustres romans en lui graissant la pate de son intelligence (précision : aucune homme n'a souffert<br /> dans le cadre de cette expédition).<br /> <br /> <br /> <br />