Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Février : romance & érotisme

Bannière février            Alors que la date du grand retour approche et le moment de faire ses adieux avec. Les meilleurs souvenirs remontant à la mémoire, les larmes perlant aux coins des yeux. Echangeant les dernières embrassades et les cadeaux souvenirs.

Avant de vous mettre à échanger des photos pendant le vol, à énumérer toutes vos rencontres, nous vous proposons une dernière découverte. Point de ville à parcourir de long en large, ni de festival des papilles gustatives ou encore de chasse aux yôkai. Non. Cette fois-ci nous vous mettons au défi de vivre une aventure amoureuse. Le plus beau rêve éveillé que l’on peut vous souhaiter dans une vie.

Faites-nous fondre.

Qui de vous vivra un échange timide de chocolat pendant le jour de la Saint-Valentin ou un véritable coup de foudre ? Une histoire impossible entre deux amants en pleine période féodale ou une sexfriend ?

Nous acceptons les romans de romance et érotique, ainsi que les mangas dans ce même genre de catégorie. A condition, comme d’habitude, que l’auteur reste japonais.  

A vos amours.

 

Signé vos admirateurs secrets, Ambroisie et Skelarh.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas terminé le livre que j'avais choisi d'ici la fin du mois (je fais une cure de romans policiers en ce moment).<br /> <br /> <br /> Voici donc un yaoi tout mignon, naissance d'une histoire d'amour, que je propose :<br /> <br /> <br /> http://deslivresetsharon.wordpress.com/2013/02/27/seule-la-fleur-sait-tome-1-de-rihito-takarai/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave pour le livre, le manga me plait tout autant ! Surtout que tu ajoutes de la diversité pour ce mois-ci grâce à ton manga. Merci à toi et à bientôt pour<br /> notre dernier mois.<br /> <br /> <br /> P.S. : Bon courage pour ta cure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez hop, ce mois c'est deux par deux !<br /> <br /> <br /> http://fictionethistoires.blog4ever.com/blog/lire-article-386399-9748614-lapin_dans_la_lune_pour_un_dojo_a_lapin__.html  <br /> <br /> <br /> http://fictionethistoires.blog4ever.com/blog/lire-article-386399-9763230-bakuman___ou_l_art_d_etre_deux_sans_etre_la.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les deux billets ! Hop, je rajoute les liens dans la liste avec les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et voila pour ma contribution. Si j'ai le temps, j'en ferais peut etre un deuxième.<br /> <br /> <br /> http://www.les-mondes-imaginaires.com/2013/02/au-sud-de-la-frontiere-louest-du-soleil.html#more<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un autre roman sur Murakami ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vais m'attaquer à Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Murakami ;-)<br /> <br /> <br /> Il est considéré comme un roman d'amour et j'aime bcp murakami <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le premier livre que j'ai lu de lui et j'ai adoré. J'ai même appris à voir l'amour sous un nouveau jour à travers sa plume. Un style que je pense, on ne<br /> croisera jamais chez un européen. Par contre, je rencontre plus de mal avec ses autres livres. Sans savoir pourquoi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oui ces deux livres sont présentés sur mon blog : Les années douces ici : http://www.unchocolatdansmonroman.fr/article-les-annees-douces-hiromi-kawakami-102420454.html et Un cri d'amour au centre<br /> du monde là : http://www.unchocolatdansmonroman.fr/article-un-cri-d-amour-au-centre-du-monde-kyoichi-katayama-110473572.html. J'ai aussi pensé aux Belles endormies, c'est un peu particulier :<br /> http://www.unchocolatdansmonroman.fr/article-les-belles-endormies-yasunari-kawabata-102545520.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belles lectures à tous et à bientôt ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller découvrir ça sur ton blog car maintenant, je ne sais plus ce que je vais choisir. Peut-être que tes billets vont m'aider. J'espère !<br /> <br /> <br /> <br />