Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Les participant(e)s

Notre-challenge 8765Nous sommes heureux de pouvoir donner leur ticket de voyage à :

 

Ambroisie

 Bizz et Miel

Chinouk

 Choco

Chtitepuce

 Darkhawk

Merquin

Nina

    Un chocolat dans mon roman

Sharon

Mika

Skelarh

 

 

Et pour les participants occasionnels :

    Catherine

 Rose

The Bursar

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ne ferme pas la porte la retardataire arrive  !!! voici mon article http://de-page-en-page.over-blog.com/article-a-la-recherche-de-maru-110703356.html Tu me demandais si j'ai fait une bonne<br /> rentrée. Ouais pas mal mais comme tout le monde on nous rajoute des tonnes de boulot on doit être "rentable". Mais je relativise, je bosse pas dans un hopital mais dans une bibliothèque les<br /> livres ça peut attendre, mais j'ai des copines infirmières ça craint vraiment de rentabiliser la vie. J'ai le moral !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne ferme pas la porte ! Tu arrives juste à temps.<br /> <br /> <br /> Ah ! La ! La ! Je me demande si je dois rire car je dois t'avouer, je ne vois pas comment on peut faire pour qu'une bibliothèque soit "rentable" ? Tu dois vendre des<br /> abonnements ?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai complètement oublié de laisser mon lien pour l'article du mois d'août !! En plus j'ai fait mon article le dernier jour du mois d'août. Voici mon lien si il est encore temps de le rajouter :<br /> http://de-page-en-page.over-blog.com/article-jardin-zen-japonais-109617302.html<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop dure....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bon, je viens d'ajouter ton lien. Pour ma part, ça a été des vacances reposantes juste avant une dure rentrée scolaire en magasin. Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon il est temps !!! Voici mon article pour le challenge d'avril, j'ai choisi le livre le bouddha blanc de l'auteur Hitonari tsuji était présent au salon du livre de Paris. Mon lien :<br /> http://de-page-en-page.over-blog.com/article-le-bouddha-blanc-104103848.html<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le challenge du mois de mai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Ton lien a été rajouté avec les autres. Merci pour ta participation et bon courage pour le mois de mai ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je poste enfin mon billet pour ce challenge, et à quelques jours de la fin je commence ma selection.<br /> <br /> <br /> http://blog-de-puce.com/?p=1838<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien. Nous attendons ton billet avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le voila :)<br /> <br /> <br /> http://lespassionsdechinouk.blogspot.fr/2012/03/arrachez-les-bourgeons-tirez-sur-les.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. C'est retenu !<br /> <br /> <br /> <br />