Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Publié le par Ambroisie
Publié dans : #Manga Yaoï

lost-memories0.jpgEditions Asuka, Yaoi
Publication : 2010 (VO), 21 avril 2011 (VF)
7,50 €

 

4ème de couverture : « Orphelin depuis la mort de ses parents dans un accident quand il avait seize ans, Akito vit dans la famille de Kô, son ami d’enfance, qui tient un restaurant traiteur. Mais à la suite d’un incident, Akito devient amnésique, incapable de reconnaître les lieux ou les gens qui lui étaient proches oud e se souvenir d’un événement de son passé. Mais Kô, secrètement amoureux de son ami qu’il couve depuis sa perte de mémoire, a de plus en plus de mal à réfréner ses pulsions, jusqu’au jour où… »

 

Mon avis : Voici un titre bien reposant et agréable pour les yeux quand vous n’avez plus de yaoi à vous mettre sous la main un week-end de pluie ou trop ensoleillé.

            Au fil des pages, suivez Kô qui essaye de faire retrouver la mémoire à Akito en l’emmenant partout avec lui dans les lieux qu’il adorait avant son amnésie. Une situation un peu étrange bien que l’intéressé semble bien prendre les faits, en plus d’être orphelin. Ce qui est moins le cas de Kô. Eperdument amoureux de son ami, essayant de faire taire ses sentiments depuis un petit moment déjà, cette amnésie ne saurait plus mal tomber. Car Akito étant en besoin de la présence de Kô, celui-ci a de plus en plus de mal à rester neutre.

            Suivez notre couple en herbe, découvrez pourquoi Akito a subitement perdu la mémoire et comment cela se finira-t-il. Sans oublier des dessins charmants qui nous obligent à s’arrêter sur les corps des personnages. Surtout les visages qui possèdent tous leur petit charme qui fait craquer les yeux.

Commenter cet article