Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Publié le par Ambroisie
Publié dans : #Infos !
Attention, article très important pour les fans de Anita Blake !


Hier soir, je suis tombé sur un article concernant le tome 10 des aventures d'Anita Blake que je pense important de communiqué. Voici donc un copier/coller de l'article en question :

"Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un defaut de technicité sur le tirage d'Anita Blake - tome 10 : Narcisse enchainé (ISBN : 978-2-8112-0205-7).

En effet il s'avère que l'ouvrage n'est pas complet. Il ne contient que 28 des 65 chapitres prévus (+ un épiloque). De ce fait plusieurs choses sont à l'ordre du jour :


* Nous sommes actuellement en train de rapatrier l'intégralité du tirage des librairies en direction de notre distributeur (MDS). 


* Nous sommes également en train de reimprimer l'ouvrage cette fois-ci avec l'intégralité du texte. Les personnes ayant déjà acheté le tome 10 pourront bien evidemment changer leur exemplaire au profit d'une version complète.


* Si ces personnes ont encore leur ticket de caisse il leur suffira de se rendre dans le point de vente concerné et de faire échanger l'ouvrage.


* Pour les personnes qui n'auraient plus le ticket de caisse, il leur suffira de nous renvoyer l'exemplaire fauté à cette adresse :

Editions Milady - Retour Anita Blake

35 rue de la Bienfaisance

75008 Paris

accompagné de leur adresse postale pour que nous puissions renvoyer la version complète.

* Enfin, l'ouvrage sera disponible de nouveau en librairie le 30 octobre 2009 avec un nouvel ISBN (978-2-8112-0284-2).


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L'équipe Bragelonne / Milady"

 

 

Source : http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/3502


Et ce matin, je pleure car je viens de découvrir que j'ai bel et bien gardé le ticket de caisse et que je vais donc pouvoir m'empresser d'aller samedi à Leclerc pour aller l'échanger, moi qui avait sauté sur l'ouvrage dès sa sortie.

Commenter cet article

Laetitia la liseuse 11/11/2009 15:27


Oui j'avais vu ce communiqué sur le blog de bragelonne. Heureusement, j'ai pensé attendre la sortie poche. Pour une fois, je joue les sages. J'espère que tu vas vite récupérer l'intégral et sans
problèmes. tu comptais le lire rapidement ?


Ambroisie 12/11/2009 17:49



Et tu as eu bonne raison d'attendre au vue des circonstances. En réalité, mes articles ont un peu de mal à suivre le rythme de mes lectures, ce qui signifie que
trois jours après sa sortie j'avais déjà lu le livre incomplet mais si tout se passe bien, ce week end j'aurais la bonne version. Ainsi donc, si je ne me trompe pas, pour mercredi prochain je
devrais l'avoir fini et poster l'article. Si tout se passe bien...