Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Publié le par Ambroisie
Publié dans : #Genre Erotique

nouvelles-confidences.jpgEditions Harlequin, Erotique
Publication : 2007, 2008 & 2010 (VO), 1 juillet 2011 (VF)
327 pages _ 8,25 €

 

4ème de couverture : « Laissez-vous surprendre par les confidences de quatre femmes très différentes, toutes en proie à un singulier désir…

Elle Kavanagh a trouvé en Dan Parker l’amant parfait, disposé à satisfaire tous ses désirs, quels qu’ils soient. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec lui ?

Victime d’un sort puissant, Mira brûle d’un désir irrépressible, que nul amant ne semble pouvoir satisfaire. Mais ce qu’un seul homme ne peut faire, deux y parviendront peut-être…

Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…

Katie est délicieusement troublée par le défi qu’elle vient de lancer à Dean, son meilleur ami gay : à l’entendre, il serait le meilleur amant du monde. Mais serait-il capable de donner du plaisir à une femme ? En l’occurrence, à elle… »

 

Mon avis : J’adore vraiment le travail de Megan Hart. Jusqu’à présent, elle s’est toujours efforcée de mêler histoires d’amours et scènes de sexes pour le plaisir de ses lectrices. Ses livres flirtant entre le genre chick-lit et érotique. Laissant planer un je ne sais quoi entre les lignes qui laissent à penser que jusqu’à présent l’auteur ne nous a pas encore montré tout son potentiel. Et à travers ces quatre histoires érotiques, c’est ce qu’elle fait

            J’ai l’impression qu’elle s’est vraiment fait plaisir en écrivant ces quatre histoires indépendantes et ça se sent, puisque j’ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à les lire. J’ai même pu me laisser aller à mon petit péché mignon qui est de commencer par la fin. J’ai donc commencé par la dernière nouvelle pour finir par la première. Et j’ai trouvé que chaque lectrice pouvait y trouver son compte. Que ce soit l’amie et collègue de travail qui lance un défi à son meilleur ami gay de la faire jouir. Alors, cape ou pas cape ? Ou bien encore, cette femme qui a créé un blog d’écriture pour y coucher ses fantasmes avec un collègue de travail jusqu’à ce que le réel se mêle au virtuel. Quel sera son choix ? Pour les adeptes de magie, une jeune fille a reçu un maléfice et cherche désespérément celui qui saura la combler. Trouvera-t-elle assez de prétendants ? Tout ceci n’est pas votre tasse de thé, alors retrouvez l’héroïne Elle Kavanagh et son mari du livre : Le secret.

            Pour ma part, j’ai failli faire une overdose en arrivant à la troisième histoire. Tellement j’ai aimé ! Chaque héroïne est différente, a son propre caractère, ses rêves et ses petits défauts. Sans oublier l’art et la manière que Megan Hart a de nous raconter, de nous inviter dans l’intimité de chacune. A un moment ou un autre, on est obligé d’avoir l’impression de se reconnaître parmi l’une de ces quatre femmes. Et pour les lectrices qui veulent essayer ce genre d’ouvrage, je pense que c’est l’auteur à conseiller. Tout en douceur…

Commenter cet article

Skelarh 14/05/2012 08:12


Ca motive à lire le livr en tout cas ^^. A voir si je le trouve d'occaz un jour celui la ;)

Ambroisie 16/05/2012 22:13



Je peux te passer le mien que j'ai trouvé d'occasion même si il n'est pas dans un très bon état, partenaire !