Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Publié le par Ambroisie
Publié dans : #Manga Yaoï

touch of painEditions Taifu Comics, Yaoi
Publication : 2006 (VO), 13 octobre 2011 (VF)
 8,95 €

 

4ème de couverture : « Yagisawa est un séduisant et compétent employé au sein d’une maison d’édition, mais n’a malheureusement pour lui que très peu de chance en amour. Il rencontre alors Izumi, un jeune romancier à succès, dont il devient le responsable, mais ce dernier lui fait des avances dès leur première rencontre. C’est à ce moment qu’il se rend compte qu’Izumi n’est autre que le garçon dont il était éperdument tombé amoureux douze ans plus tôt… Révélations douloureuses sur un passé violent et retrouvailles déchirantes… Histoire supplémentaire en fin de volume ! »

 

Mon avis : Dès deux derniers tomes de la mangaka sorties sur l’univers de l’édition sur fond d’amour, je ne sais pas lequel je préfère ! En fait, je crois tout simplement que j’adore son travail. De ses traits simples à ses histoires particulières. Sans oublier les univers qu’elle sait concocter où se croise et s’entrecroise tous ses héros. J’ai vraiment hâte que la suite de Lovers and Souls sorte en France pour vous la présenter.

            Suivre les retrouvailles entre Yagisawa et Subaru fut un véritable plaisir pour moi après avoir vu le premier faire un passage dans Touch of Charm. Ici, on comprend enfin pourquoi il n’a pas de chance en amour. Mais aussi qu’en réalité, depuis douze ans son cœur n’appartient qu’à une seule et même personne et pourquoi.

            Un retour dans le passé avant de voir comment va s’en sortir leur couple dans le présent.

            Une petite déception tout de même. J’aurais aimé lire d’autres petites histoires en extra à la fin du volume sur d’autres personnages.

Commenter cet article