Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Publié le par Ambroisie & Skelarh
Publié dans : #Infos !

            Après un gros vent de panique (surtout de mon côte), voici quelques nouvelles.

            Suite à la nouvelle plateforme d’over-blog qui a généré pas mal d’erreurs, je tiens à annoncer qu’il n’y aura pas de déménagement. Pourquoi ? Parce que je tiens à donner une chance à la version « kiwi » qui pour l’instant est encore à sa forme de bêta-test avant le basculement officiel de tous les blogs en septembre. Donc, en attendant j’en profite pour apprendre à maîtriser le nouveau module (heureusement que je sache bidouiller un peu), et suivre les améliorations de tout ça. J’espère que la version finale sera satisfaisante.

            En attendant, le blog s’habillera sobrement à défaut de ne plus pouvoir afficher de bannière et autres trucs du même genre dont les programmeurs ont oublié de prendre en compte. J’ai réussi à faire réapparaître toutes les catégories mais je ne suis pas assez douée en html pour leur redonner l’ordre d’antan. Il faudra me pardonner. En ce qui concerne les liens vers nos blogs et sites favoris vous les trouverez maintenant dans les pages.

            Tout n’est pas parfait mais c’est néanmoins potable en attendant le retour de Skelarh (occupé par la fabrication d’une chambre pour enfant, on l’encourage !), qui est un peu plus doué que moi. Si les liens cachés derrière les images dans les articles ne fonctionnement plus ou autres, faites-le moi savoir.

            En ce qui concerne les publications, tout reprendra son court à partir de mai. J’ai réussi à programmer plusieurs articles pour le mois.

            En attendant, je vous donne rendez-vous bientôt pour un gros bilan du challenge Sur les pages du Japon et des photos de la surprise d’Olivier !

Ambroisie.

Commenter cet article

Sharon 25/06/2013 20:30

J'avoue que j'ai du mal avec la nouvelle version. Bonne nouvelle : je parviens enfin à déposer des commentaires sur ton blog. Ouf !

Ambroisie 25/06/2013 22:56

Merci à toi pour le commentaire ! C'est la personne qui organise le challenge "classique" qui m'a prévenu par mail qu'on ne pouvait pas poser de commentaires. Heureusement, j'ai réussi à régler le problème.
Comment vas-tu depuis le temps ?